e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

07 novembre 2005

je voudrais (enfin si vous le permettez) déjeuner en paix !

Or donc, j'ai bien réfléchi à cette dernière question...

dilemme2

tiens, j'avais oublié les pixies... (remarque, y'en a sûrement d'autres qui m'échappent, là...)

... et j'en conclus que c'est un boulot de titan, bien trop dur pour mon indécision chronique... d'autant que je n'ai pas vraiment de chansons à part (il y a bien certains artistes pour lesquels j'ai une affection particulière, et certaines chansons qui me plaisent un petit peu plus que d'autres, mais quand j'ai décidé d'être chiante, je me donne à fond, comme vous l'aurez sans doute remarqué, hin hin...)

tfaçon, je suis pas sectaire, alors j'écoute de tout (là, je mens ehontément, parce qu'il y a des trucs qui me vrillent les oreilles rien que d'y penser... mais ça, c'est une affaire de goût, hein !)

et pis bah, bien sûr, dans l'tas, y'a les héritages du vieux barbu* et de métrèèèèèsseuuuuh ! (lui, là, y m'a traité !) mais je m'égare, je m'égare...
donc, si vous tenez tant à savoir ce que j'écoute et apprécie comme musique, va falloir cliquer**... à moins d'avoir des yeux de lynx...



* : non, mon père n'est pas le père noël... là, c'est vous qui vous égarez, hin hin !
** : avis aux chercheurs de petite bête : ceci n'est en aucun cas une liste exhaustive (parce que, primo, j'ai la mémoire qui flanche... et deuxio, j'avais plus de place et la flemme d'en chercher, voilà...) encore moins une liste définitive et fermée... et enfin, elle ne m'engage absolument pas à aimer de façon inconditionnelle la discographie complète (oué, bon, y'en a bien deux-trois... hé hé !) des artistes dont j'ai cité le nom ('tinnnn ! qu'est-ce que ça fait "contrat", ce genre d'"avis" hu hu !)

Cuisiné par zebue à 17:41 - Un truc à ajouter ? [4] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

    Bien biaisé.

    Posté par , 08 novembre 2005 à 12:17
  • c4l1m3r0 > oui, d'autant qu'il me semble n'avoir donné aucun titre de chanson, hin hin !

    la rebel-attitude me gagne, je crois que je vais postuler pour la prochaine édition du camp des crétins arrogants !

    Posté par , 08 novembre 2005 à 23:19
  • non mais je suis trop naïve... j'avais même pas réalisé qu'au final, tu répondais pas..

    Posté par , 09 novembre 2005 à 14:58
  • hedwige > oui, quand je te dis que je suis une rebelle...

    Posté par , 17 novembre 2005 à 14:39

Votre grain de sel à vous, c'est ?