Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
17 novembre 2005

L'inconnu du nord-express...

philosophe
oké, c'est dégueu, je vous le concède... mais en même temps, c'est une note, alors bordel, que demande le peuple !?  :)

au fait, je ne connais ce brave homme ni d'eve ni d'adam... ça doit être écrit au milieu de ma figure : "bonjour, déballez-moi vos pensées profondes, je vous écoute"... non pas que je sois une asociale finie, ni même que je trouve chiants les gens qui prennent la peine de parler aux autres... mais pourquoi, oui pourquoi sont-ce toujours sur moi que tombent les fous furieux (oué, un jour je vous raconterai la fois où un inconnu m'a demandée en mariage à l'arrêt de bus...) ou les gens pas méchants, certes, un peu doux-dingues, oui, mais qui font un peu peur, quand-même... ?

Publicité
Commentaires
H
Tirui t'as des idées brillantissimes... euh... zébue, tu me files ton numéro de portable, j'en ai besoin... pour un truc... vas-y steuplééééééé
Z
tirui > merci, sympa, tu trouves que je me débrouille pas assez bien toute seule ?? :)
T
et même c'est sur ton blog aussi que tombent les fous furieux ou les gens pas méchants, certes, un peu doux-dingues, oui, mais qui font un peu peur, quand-même. <br /> (non je ne parle pas de moi, mais de la fille bizarre qui vit des aventures palpitantes avec des types qui se trompent de numéro, d'ailleurs je serais Hedwige, je te l'enverrais, Lofti, tu serais pas dépaysée)
Z
hedwige > c'est assez difficile à dissimuler quand on téléphone, en fait, hin hin !
H
quand on a la poisse on a la poisse c'est tout hein ! et puis d'abord, t'as qu'à pas exposer ton portable comme ça à la vue de tous. t'es sure que tu l'as encore d'ailleurs, parce que ce n'était peut être pas qu'un philosophe...
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité