e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

04 novembre 2005

Ma chanson leur a pas pluuuuuu, n'en parlons plus !

Alors voilà donc le début du fameux questionnaire musical refourgué en loucedé par tirui voilà des lustres... et qui se demandait, comme ça, en passant, pour entretenir la conversation (ou pour m'envoyer en prison, quoique je sois visiblement une très médiocre bandite...) :

Le volume des fichiers de musique sur mon ordinateur :

hé bien, en fait, là... je dois avouer qu'à part les premiers (et les meilleurs, à mon goût) albums des stones et deux-trois trucs qui trainent ici ou là, y'a pas grand chose... hum... ça nous fait... heuuu... un demi giga, en comptant large...

Le dernier cédé que j'ai acheté :

heuuuu... il me semble qu'il s'agit d'un bèstofe de ray charles... si je ne m'abuse...

La chanson que j'écoute en ce moment... là, tout de suite :

ben, il s'agit de (and ze ouinèr iz... tâ dâââm !) Le tube de toilette de boby lapointe (ah là là ! j'adôôôre !)
oui, oui, vous avez bien lu, je me passe du boby lapointe... par crise... ça remonte bigrement le moral, hein !

cinq chansons que j'écoute souvent ou qui sont importante pour moi : (curieux, va !)

dilemme

alors là, vous l'aurez sans doute compris, je vais me laisser encore un poil de délai (disons le uikèn, à peu de choses près...) pour découvrir un moyen de biaiser* et donc de n'avoir pas à choisir, hin hin !

* : y'a un 'i', j'insiste pour les foux furieux qui se pointent ici en tapant des trucs aussi poétiques que "baise sauvage au bureau" et autres joyeusetés...

Cuisiné par zebue à 17:08 - Un truc à ajouter ? [3] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

    comment tu triches... moi aussi je vais faires des demi notes à partir de maintenant !

    Posté par , 05 novembre 2005 à 12:43
  • le week-end est fini depuis plus d'une heure, tu attends quoi ????

    Posté par , 07 novembre 2005 à 01:13
  • hedwige > rhôôô ! tu vas pas t'offusquer pour si peu, hein ! et pis une demi-note avouée est quand même une note, na !

    tirui > le déluge, pardi ! hedwige pense que c'est une solution pour se soustraire à ses propres décisions... mais je doute que ça marche dans mon cas... à moins que je mette mon pécé sous la pluie... tiens, je vais aller essayer ça ! : )

    oké, oké, je vais vous bricoler la suite dès que je peux...

    Posté par , 07 novembre 2005 à 12:01

Votre grain de sel à vous, c'est ?