Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
7 juillet 2005

9) Tout(e) seul(e) sur une île déserte...

En fait... je suis pas trop tentée...
iledeserte

bon, le chwal tenait pas sur l'île (t'façon, c'est pas demain la veille que je me l'offre, çui-là, tiens !) ... mais j'ai mis le canot, histoire de pouvoir rejoindre une vie sociale et autre chose que l'immensité solitaire du rien...

vous aurez mis tout seuls (comme des grands que vous êtes... ou pas...) les guillements à "bricoles"... [ je pratique en amateuse une discipline très rude, l'ironie débridée... c'est le fruit de ma con-centration... :) ]

Publicité
Commentaires
Z
(j'avoue... tu peux ranger le penthotal...)
Z
hedwige > oui, parce que j'avais bricolé ça, avant... et pis j'avais tout foiré... alors j'ai du tout refaire ma mise en page... et depuis, j'avais oublié de remettre mes conneries dans l'hash-té-aime-elle... alors, hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains (faut bien ça, hein !) et hop, revoilà mes sonneries sans cédille... :)
H
T'aurais pas changé deux trois trucs dans ton code achtéèmèl, toi, par hasard?
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité