Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
5 juillet 2005

8) Qu'est-ce que tu vois ?

Bon, bah, évidemment, là, tout de suite, ben... je vois ça :

quevoisje
(c'est lamentablement bâclé, mais j'avais pas le temps... excuse pourrite s'il en est... mais bon...)

Mais en trichant un peu...

quevoisje2

c'était plutôt "qu'est-ce que tu bois ?", huhu !

* : feignasse de premier ordre, je n'ai dessiné qu'une personne... :)
(bon, et pis j'ai pas fait de couleurs, même pitoyable raison-non-valable que tout à l'heure...)

Publicité
Commentaires
Z
hedwige > oui, maître, j'arrive ! :)
H
Hé feignasse ! Il en reste des questions là ! Quoi tu as une vie sociale?! Ranafout !<br /> Hein?<br /> Oui, non, je ne t'appellerai plus feignasse.
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité