Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
8 juillet 2005

10) Un navet, un qui est moisi dedans, grave...

ça, y'en a un pacson, si on y réfléchit...
Mais la fois où j'ai le plus amèrement regretté d'être allée au ciné (j'en ai encore honte, rien que d'y penser... brrr... c'est dire !) c'était pour ça :

navet1

C'est le genre de film pendant lequel on a envie de rentrer sous terre et à la sortie duquel on rase les murs, de peur d'être reconnu par quelqu'un... (et pourtant, on dit que le ridicule ne tue pas... et encore heureux pour moi... mais là...)

Bon, à ma décharge (si si, un peu, quand même...) j'accompagnais un groupe d'enfants... mais j'ai encore peur de croiser un parent lucide qui m'en voudrait à mort d'avoir osé amener son rejeton voir cette affrosité... alors je continue de raser les murs, hu hu hu ! :)

Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité