Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
11 février 2005

l'attaque du kawa tueur...

Ahhhh ! Un bon café, ça fait du bien !

(un vrai de vrai, où la cuiller tient presque debout toute seule !!! pas un café d'demi portion, nan médéfoi ! quoi, j'exagère !? Meuh nan ! Du tout, du tout… euh… bon d'accord, un petit peu… mais bon, au moins, c'pas d'la pisse d'âne, mon kawa !)

 

Ça finit de me réveiller (il est 16h00, s'rait temps, nan !?)

 

J'ai remarqué que personne n'avait daigné donner d'hypothèse pour ma précédente questionnette ! C'pâââââs bieeeeeen !

 

Bon, allez, comme je sais qu'y'a personne qui vient ici, je dirais la réponse dans peu de temps… pas la peine de faire languir les 2 visiteurs et demi qui sont tombés là aujourd'hui [quoique, je sois sûre que lesdits visiteurs n'en ont strictement rien à foutre ! ;-) ]

 

 

Hu hu hu ! (ayé, je rigole encore toute seule, ça doit êt' nerveux !)

Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité