Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
9 février 2005

fatiguée, fatiguée-éé... (air connu)

Ce soir, je suis crevée ! C't'un monde, ça !

 

Fatiguée à rien faire de vraiment spécial… (quoique, j'aurais peut-être pas dû sortir ces deux derniers soirs… ça à le don de me donner envie de dormir, le fait de pas dormir…)

Vous aurez remarqué que j'ai un petit faible pour les lapalissades bien lapalissadantes, et ce d'autant plus que je suis fatiguée… parce que dans ces cas là, j'écris vraiment n'importe quoi… déjà que j'écris n'importe quoi au naturel, mais là… c'est la fin, comme dirait l'aut' !)

 

Bon, allez, pour couper court à toute autre sortie digne d'un recueil de perles, j'men va vous  poser une ch'tite question-creuse-méninge (enfin pas trop, hein, je la trouve facile, moi, la question...) :

 

«          - Mon chien est épileptique

- J'exerce la profession de bouc          »

De quelle série de romans suis-je le héros (bien malgré moi, il faut l'avouer !) et qui en est l'auteur ?

 

[C'est bien passque j'ai encore rien à dire, hein !]

 

 

bon, l'est un peu pourri, mon dessin, mais ça fait bien "fatigué", nan !?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Docteur Freud, <br /> Merci pour le lien. C'est gentil. Ptête que grace à ça notre nobre de visiteurs "extra-mentals" va passer de 2 à 3 (au moins)<br /> Bonne journée<br /> Athanagor_W
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité