Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
8 septembre 2005

Roman photo...

Alors voilà, ce uikènnde... "on" (oui, "on"... et comme je suis super égocentrique et pas du tout flemmarde, y'a qu'une personne de dessinée...) donc, on a fait un détour...
fontaine2
En plus, il est même pas sur la plage, le pauvre vieux...

(voilà, c'est tout, je suis pas trop bavarde, là, j'vais roupiller un poil ; c'est que j'apprends la réanimation cardio-pulmonaire, moi, demain... ça rigole pas, hein !)

Publicité
Commentaires
Z
tirui > comment t'as deviné ? :)
T
hum tu serais pas en train d'essayer de noyer le poulpe pour qu'on oublie que tu n'en es toujours qu'à la partie A du questionnaire de lalaith, toi ?
Z
ah tiens !<br /> j'ai trouvé le nom du sculpteur !<br /> Pierre Nocca<br /> on se rapproche... on se rapproche... ne pas perdre espoir, hu hu ! :)
Z
princess H > c'est une fontaine, sur la place de la mairie de sète... je n'ai que cette photo, prise la semaine dernière... et après bientôt une heure de recherches infructueuses sur le ouèbe (oui, je sais, j'ai pas grand chose à faire, hin hin...), je dois avouer que je n'en trouverais pas d'autres... [ avis à la population... moi je la trouve super, cette fontaine, originale et tout... mais même les sètois semblent ne pas s'en soucier (c.f le site de la ville de sète... pas trouvé une seule photo de la fontaine en question...) si quelqu'un a des photos... ]<br /> voilà la seule allusion que j'ai trouvée :<br /> <br /> [ LE REVE DU POULPE :<br /> Sculpture monumentale en bronze, exécutée par un artiste sétois, d'une pieuvre servant de fontaine sur la place de la Mairie de Sète, et communément appelée : "le pouffre" ! ]<br /> <br /> (oké, je suis peut-être pas douée en recherches ouébesques, hein, mais bon...)
P
Ouah ! Trop dingue ! c'est quoi la pieuvre à côté ? C'est où ?
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité