Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
2 septembre 2005

Interruption momentannée des programmes...

... pour cause de baladage à Montpellier, au soleil, si possible... et ce jusqu'à ce que mort s'ensuive mardi...

Lalaith, je t'en conjure, ne va pas te pendre, je vais le finir, ton questionnaire, hin hin ! :)

petipé-èsse : j'ai enfin racheté un nouveau portable... à votre avis, combien de temps vais-je le conserver ? (cf. et ... hin hin !)

Publicité
Commentaires
A
Beu heu heu! On s'ennuie sans toi. Reviens vite!
Z
hedwige et tirui > ha ha ha ! fi ! je l'ai encore, bande de mauvaises langues ! :)
T
ouais c'est pas la peine que tu nous donnes ton numéro, on n'aura pas le temps de t'appeler avant.<br /> <br /> je t'ai déjà dit que tu étais une possesserice de portable indigne ? hu hu<br /> <br /> (j'ai pas envie de dire "une possesseur", d'abord)
H
Je pense qu'il va passer sous les roues d'un camion à Montpellier, ton portable... ça nous laisse donc environ 4 jours.
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité