Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
17 juin 2005

Dans la série "les oiseaux m'obsèdent..."

pibalc

J'ai encore du boulot avec mon stylet... histoire de pas trembloter genre parkinsonite aiguë... mais je me soigne, hein ! :)

Mais, là, je leur rends pas tellement justice... parce que, je sais pas chez vous,... mais ici, les pies ressemblent à des poules avec un balai implanté dans la peau du fondement, huhu... 'doivent être bien nourries... je vois que ça...
Publicité
Commentaires
P
C'était là un poême de Benoit Poelvoorde, tiré du film "C'est arrivé près de chez vous".<br /> <br /> PS: J'espère que tout va bien, et non ce n'était pas la de la moquerie, mais bien un élan de recherche de la vérité.<br /> <br /> Oh la qui voilà, inspecteur Phrite<br /> Ca va etre la joie, hou hou ...
Z
la phritouille > je sens poindre une once de moquerie de votre part à mon égard ! je ne saurais tolérer ceci plus longtemps ! prenez garde ! ;)<br /> <br /> ah... et, au fait, c'est de qui, ces vers, là ?
P
C'est ptet des pigeons que tu vois d'habitude ?<br /> <br /> Pigeon!<br /> Oiseau à la grise robe,<br /> Dans l'enfer des villes,<br /> A mon regard tu te dérobes,<br /> Tu es vraiment le plus agile
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité