e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

24 juin 2005

Je foooooooonds !

 

Trois petits mots*, comme ça, en passant, pour dire que je continue de réviser, sagement et sérieusement (sauf le soir, faut pas déconner, non plus, hein ! nan médéfoi !)
Mais l'info primordiale, là, tout de suite... c'est... arrrrrghhhh !
"il fait trop chaud pour travailler", dirait l'autre... hé bien, je serais tentée de lui répondre : "oué, mais on est bien obligés, hein, einstein !"

voilà, et pour clore ce flash-infos-spéciales je me dois de vous souhaiter un bon uikèn, du soleil (oui, mais alors avec la mer, un lac ou encore une piscine... vous penserez à moi qui n'ai accès à aucun de ces endroits, pour l'instant...) et tout et tout... (wéééé !)

Quand j'aurais moins chaud, j'essairai d'écrire des choses plus sensées... j'essairai...

* : qui a dit que j'avais dépassé le quotat, là ? hein ! qui ? dénoncez-vous !

Cuisiné par zebue à 19:07 - Un truc à ajouter ? [4] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

    Euh...

    Bon, comme je ne sais plus si j'ai intégralement lu ton blog ou non (mais j'ai commencé, ça c'est sur), et que je ne compte pas le relire pour vérifier, aurais-tu l'extrême obligeance de me renseigner s'il te plait ? C'est quoi comme zexams que tu passes?
    Et puis t'as même pas le choix, c'est un ordre en fait... tu te souviens : "commande un pizza et j'irais la chercher!" ou un truc du style?

    Posté par , 26 juin 2005 à 20:41
  • ou alors c'était "Commande, maître, et j'obéirai !"...

    Posté par , 26 juin 2005 à 20:45
  • maître > c'est des exams d'anglais (lce)... d'ailleurs, hop, là, j'y vais ! allez ! je vais pas me planter, je vais pas me planter, nan, je vais pas ma planter...

    (pour le questionnaire, j'y travaille, mais ces trois jours prochains, là, ça va être serré...)

    Posté par , 27 juin 2005 à 12:56
  • he! dis! Tu abandonnes tes lecteurs? Tu nous laisses, seuls, sans nouvelles de toi? (heureusement que tu passes nous voir chez les Mentals).

    Posté par , 30 juin 2005 à 18:06

Votre grain de sel à vous, c'est ?