Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
30 avril 2005

Adoubement...

   

Alors donc, comme convenu...

adoubement11

bon, alors-là, c'est la version scannage-crade-et-sans-couleurs... mais je me suis dépêchée... (comment j'essaie d'attirer l'indulgence, moi !)
Et pis bon... mille pardons à Lalaith, mais je sais pas trop dessiner Bouba, moi... alors j'ai inventé, hein...

Edit 8 mai 2005 :

adoubement1212
et encore pardon, pour les cheveux... c'est sûrement pas encore ça... mais je m'amende déjà un peu, hein ? nan ? ah bon...
Publicité
Commentaires
Z
lalaith > de rien, m'zelle !<br /> <br /> athanagor > bin, p'têt', mais c'est moi qui décide ! et pis c'est malpoli de réclamer ! na ! ;)
L
Alors là, c'est tout à fait moi !!! <br /> <br /> Merci beaucoup Mamz'elle ;o)
A
Nan,mé moi je veux pas une mention spéciale (ou alors sur mon diplome quand je passe un exam ;-), moi je voulais être Ménéstrel de la Zébulie! <br /> Athanagor_W
L
Hihihi c'est moi la plus meilleure *fière*. <br /> <br /> Merci beaucoubeaucoup :D<br /> <br /> Sinon pour le dessin c'est pô mal mais mes cheveux sont frisée. On dira que j'ai fait un brushing ce jour là :D<br /> <br /> Bon, il y a moi dessus, alors je te pique le dessin pour mon blog, tu l'auras voulu :p
A
Et comment que je suis jaloux! Bon, OK, j'ai pas trouvé, mais j'avais quand même bien essayé! <br /> Ca aurait bien mérité le titre de Ménéstrel de la Zébulie, non? ;-)<br /> <br /> Bonne journée
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité