e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

29 avril 2005

mémoire, mon amour...

Hier soir, alors que je me livrais à de saines zoccupations zavec mes zamis (un jeu de barbares paranoïaques et passablements sur les nerfs... voire à demi cinglés... et pis surtout, c't'un jeu pour lequel il ne faut pas avoir peur de se bousiller les mains, littéralement... et plus si affinités, huhu !*) donc, nous étions sainements zoccupés à jouer (enfin, à réagir le moment oportun, hin hin hin !) tout en blablatant... et nous avons zeu une épiphanie : il y a des gens qui se vexent très facilement... oué, farpaitement ! j'en vois qui se bidonnent, là, dans le fond... mais spas très gentil de ricanner, je suis (presque) sérieuse, huhu ! je crois qu'avec mam'zelle B et mam'zelle A, nous avons vexé monsieur JP... rhâââ làlà, ces jeunes hommes, alors ! mais on était juste en train de plaisanter, et pis faut dire qu'il était pas tellement de bonne compagnie, ce soir là...
Et pis je sais même plus ce que je voulais raconter... encore un truc inoubliable, sans doute... bon, si ça me revient... je vous ferais signe... (quand je dis que, question mémoire, je suis pire qu'alzheimer... hum... faut dire que si je faisais pas cinq trucs à la fois, moi, aussi...)

allez, pour combler le vide intersidéral (et parfois inquiétant, mais bon... je suis d'un naturel optimiste !) de ma mémoire, un petit gribouillis vite-fait sur le thème "j'aimerais bien"

gratte_colo_prettaposter

* : d'ailleurs, je voue une admiration sans bornes à celui ("celle") qui découvrira le nom de ce jeu et je le fais sur le champ chevalier ("-lière" ... mais je trouve que ça fait un poil trop "grosse bagouze"... mouha ha ha arf arf !) de l'ordre des fêlés du royaume de Zébulie (huhu, v'là que je m'érige un royaume en un clic de souris, n'importe quoi, moi... v'là que ma mégalomanie galopante repointe le bout de son nez !)

Cuisiné par zebue à 17:39 - Un truc à ajouter ? [9] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

    jeu

    Ce ne serait pas un pouilleux massacreur? (j'y ai joué une fois, et j'ai encore mal aux mains)

    Posté par , 29 avril 2005 à 20:32
  • raté, huhu !

    athanagor > nan, essaie encore ! mais je te donne le droit de rejouer, dans mon incommensurable mansuétude ! (mouha ha ha ha arf arf !)

    Posté par , 29 avril 2005 à 20:39
  • pfiou!!j'allais presque dire un truc mais tu m'as fichu la trouille (une vrai, une belle bleu) avec ton docteur freud, du coup...

    Posté par , 29 avril 2005 à 23:39
  • Ou alors, un "Doom like" ou autre jeu de "panpantesmort": un jeu de barbares paranoïaques où il ne faut pas avoir peur de se bousiller les mains (sur la manette). Ca correspond.

    Ou alors, un handball: un jeu de barbares paranoïaques où il ne faut pas avoir peur de se bousiller les mains. Ca correspond.

    Ou alors, un combat de coqs ou une corrida, ou encore une heure de cours de maths de prépa avec Mme Kostyra (bonjour les crampes aux doigts au bout de trois heures de grattage), ou alors un cours de SI (bonjour les crampes aux doigts au bout de quatre heures de tournage de pouces)

    Bon, aide moi un peu, là j'y arrive pas, moi

    Posté par , 30 avril 2005 à 12:29
  • ...

    poids plume > mais nan, mais nan, faut pas hésiter, freud, c'est rien qu'une façade... ça correspondait plutôt bien à l'ambiance posage de questions indiscrètes, huhu ! (enfin, c'est pas très clair, ce que je raconte, mais c'est l'idée générale...)

    athanagor > nan nan nan... cherche encore... un indice, ça se joue à plus de deux et c'est pas un jeu pécé... (oué, bon, ça fait deux indices, là... mais vous zallez pas vous plaindre, non plus, hein !? hu hu hu !)

    Posté par , 30 avril 2005 à 13:49
  • Un Jungle speed!

    Une fois j'y ai joué avec une copine et des copains, j'ai encore les traces des ongles de la copine...

    j'ai bon?

    Posté par , 30 avril 2005 à 18:50
  • bravo !

    nous tenons une candidate à l'adoubement ! mouha ha ha arf arf !!

    Posté par , 30 avril 2005 à 23:02
  • Lol jungle speed

    trop le jeu de la mort ce jeu
    a bientot pour une partie en vrai



    contente de te lire l'est chouette ton blog

    Posté par , 01 mai 2005 à 00:13
  • J'ai gagné !!!!

    Comment que j'ai trop la classe

    Posté par , 07 mai 2005 à 08:52

Votre grain de sel à vous, c'est ?