Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
29 janvier 2005

esprit ? es-tu là ?

Je me surprends à penser à ce que je vais bien pouvoir poster sur ce blog, et ce à tout moment de la journée (malheur, je deviens dépendante !)

Ça m'arrive notamment lorsque je m'emmerde en cours… (quelle originalité ! me direz vous…) mais bon, que faire d'autre, dans ces cas d'extrême ennui (bordel, c'est pas croyable ce qu'on peut de faire chier en phonétique)

En fait, c'est trop bizarre, ça me fait un peu comme quand je jouais régulièrement à tétris (soit dit en passant, je me débrouillais pas mal ! ;-p) c'est-à-dire que je voyais des blocs descendre devant mes yeux, juste avant de m'endormir (addiction, vous dis-je !) ça me hantais, quoi !

 

Je sais, vous vous dites :

 

            - elle est givrée, c'est incurable

- Ça commence à me faire peur, tant de folie (voire de débilité, je vous l'autorise temporairement, mais n'en abusez pas, hein ! ;-D )

            - poursuivez, poursuivez, je vous prie (air du psy affairé)

            - euh… (air désappointé, voire atterré)

            - vous croyez que ça se soigne ?

 

(rayez la (les) mention(s) inutile(s), à vos risques et périls)

Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité