Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
29 janvier 2005

l'art et la manière...

Rhâââ merdeuh !

J'ai foutu du chocolat partout !

 

Kesskeuch'vais dev'nir, moi, avec mes deux mains gauches ! (pardon aux gauchers, mais vous avouerez que deux, c'est dur ! tiens : z'avez qu'a vous dire la même chose, mais avec deux mains droites, voilà tout !)

 

Bon, tout ça pour dire que, en gros, j'ai rien à dire (« ça change pas de d'habitude », me direz vous… « mauvaise langue », vous répondrais-je ! Na !)

 

Demain, vous vous en foutez sans doute, mais j'irai à la piscine, tiens ! Ça va m'sortir !

 

Bon, ben maintenant, j'vais nettoyer tout ça (ça m'apprendra…)

Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité