Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
13 avril 2005

la poste... (4)

 

et voilà la fin... (méga flop de l'année, huhu !)

poste_5poste_61

mais en fait... (et là, je me suis grouillée pour faire la fin, afin de ne pas forcer les épanchements lacrimaux de lalaith, qui, au passage, habite ici !)

poste_zi_end

* : oui, bah, on peut pas tous être nés en france, hein (et encore heureux... et aussi pardon pour la nullité du jeu de mots... je peux pas m'en empêcher, ça sort tout seul, huhu !)

petipé-èsse : en conclusion, le gars m'a bien prise pour une demeurée, à me répéter trois fois d'écrire DANS les cases... mais comme me l'a judicieusement fait remarquer mon caneton, c'est pas trézévident... alors bon, je vous le dit, comme ça chuis sûre qu'on sait pourquoi j'étais bien agacée, héhé !

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr :oD
M
lalaith > mais... heuuuuu... j'ai le droit de faire ça en plusieurs fois ? (pour faire durer le plaisir, huhu !)
L
C'est gentil de pas vouloir que je pleure!<br /> <br /> rapelle moi de t'en être éternellement reconaissante pendant une demi-heure. (tu as le droit de choisir ta demi-heure)
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité