Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
5 avril 2005

la vie rêvée de moi... ou pas

Il faut que je mette mes liens à jour, c'est sûr...
Parce qu'au cours de mes pérégrinations ouébesques, je suis tombée sur une mine de trucs supers... si je m'écoutais je passerais ma journée à les lires, à actualiser comme une tarée histoire de pas louper la moindre mise à jour... bref, si je mécoutais je serais une addict de la pire espèce... alors comme je me soigne, je fais comme si je ne l'étais pas, huhu ! mais en vrai...

 

et puis bon, je suis pas trop là en ce moment, vu que je fais acte de présence à la fac, histoire de faire croire que je suis une étudiante... bah... "studieuse"... ce qui n'est pas forcément le cas...

 

En plus, j'ai trouvé une nouvelle distraction pendant les inter-minables heures de cours en amphi... je gribouille des tas de notes sur tout ce qui me passe par la tête (passque pire qu'alzheimer, y'a moi, niveau mémoire, des fois...) en n'oubliant bien sûr pas de bavarder çà et là, avec mes voisins-zet-zines... (histoire, cette fois, que vous ne pensiez pas que je suis une associale complète... ce qui serait par ailleurs totalement erroné... mais enfin... bref...)

 

un jour, quand j'aurais trouvé le meilleur moyen de le représenter, je vous ferai le compte-rendu de mon premier envoi de recommandé, une aventure très pidante et assurément très interessante (heuuu, là, quand même, un doute hénaurme m'assaille..., huhu !)

 

la suite au prochain épisode : les aventures de moi au pays du ouèbe, série burlesque et totalement dépourvue de bon sens commun, bref, un truc à ne pas louper*, tin tin tsin !

 

* : quoique... ;)

Publicité
Commentaires
A
la suite la suite la suite la suite!<br /> Gros ziboux et bon week end.<br /> Arnaud
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité