Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
23 février 2005

snirfle !

Ce matin, j'ai voulu faire ma fille… oué, hein : un coup de mascara et deux traits de crayons sur les yeux et pis hop, en cours !

 

Bien mal m'en a pris !!!

 

Je m'explique : il s'avère que dès que je mets le nez dehors, en période, disons… euh… frisquette… une réaction physiologique désagréable fait que de grosses larmes me roulent le long des joues… oui… je pleure à grosses larmes, et c'est pas une mince affaire que de contenir les flots ainsi créés…

L'autre jour, même, une vieille dame m'a tendu un clinèksse (oué, bien sûr que je vais le laisser écrit comme ça ! pas de pub, nan médéfoi !) donc, la très prévenante représentante du troisième âge me tend un mouchoir en papier et me dit : « mais faut pas vous en faire, mademoiselle, il devait pas en valoir la peine ! Allez, séchez vos larmes…» (sic)

 

Qu'est-ce-que vous voulez répondre à ça !??

 

Et pis, pour en revenir à ce matin, hé ben, larmes et rimmel ne font pas bon ménage, croyez moi ! Donc, arrivée à la fac avec une tronche de vampirella, direct aux wc, mouchoir (encore !), un peu d'eau, et hop, on efface toute trace de mon forfait !

Ah là là, kesskifaupafaire !

 

(sauf que, manque de bol, le mouchoir en question, c'était une de ces saloperies parfumées au menthol, j'avais que ça sous la main, certes, mais je vous raconte même pas les chutes du niagara qui en ont découlé !)

 

En bref, aujourd'hui, je me suis rejoué une scène de la veillée des pleureuses, avec bibi dans un des rôles titres….

Pffffffff…

Publicité
Commentaires
M
princess> je crois que je vais y penser, en effet ! :-D
P
Le bon truc en fait, c'est le mascara Waterproof... ;-)
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité