Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
30 janvier 2005

j'ai honteusement menti ! ;-)

En fait, ch'uis pas allée me coller au pieu...

Pour la simple et bonne raison que ce brave Morphée, d'ordinaire si preste à m'ouvrir ses bras musclés (ben oué, faut bien ça, hein... faites gaffe ! j'en vois qui ricanent, là ! prrrt ! <- là, vous voyez pas, mais je vous tire la langue !) je disais donc, ce brave Morphée (qu'a un nom de fille, ça, je l'ai souvent entendu...) me refuse le sommeil du juste (peut-être parce que je ne suis pas juste... allez savoir...)

Bon, je file réessayer, mais je ne garantis pas le résultat, j'ai pas encore mon dit : "plôme" (plôme) de maraboute (voir post du 27/01, ici) et, quoi qu'il en soit, je ne pense pas vouloir l'avoir un jour !

Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité