e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

19 mars 2005

mon frère, ce zéro...

voilà... j'ai bien fait mumuse, huhu ! *1 : sacrée tignasse, n'est-ce-pas !? hum...*2 : on se moque pas des cheveux, hein ! j'voudrais vous y voir, les ch'veux super bien coiffés au beau milieu de la nuit...
Posté par zebue à 23:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 mars 2005

kultur pub...

Le pied total, aujourd'hui ! y'a pas d'école le mercredi après-midi ! youpiiiiii ! va falloir que j'entame ce p... de bordel de dzeus de rapport à la c... mais bon, aujourd'hui, rien ne peut fendre mon moral est d'acier (inoxydable, même yêk yêk yêk !)la vââââche ! je viens de me taper une cure de pubs tv... hé bêêê ! c'est pas qu'on nous prenne pour pire que des abrutis, mais... mais, en fait : si ! je vous fais grâce des envahissants numéros sms surtaxés genre envoyez "trukàbizou" et nous vous donnerons des conseils sur... [Lire la suite]
Posté par zebue à 17:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2005

stèydge iz maïye laïyfeuuuu !*

wahouuuu ! izont tout changé, chez canalbloug... même que ça buguouille, un poil, ce soir... bref... Voili voilou... c'est juste un petit post vite-fait pendant ce stage à la con cette magnifique occasion de se confronter au monde du travail (mon noeil...)Je commence sérieusement à me demander ce que je fous à la fac... mais bon, faut des diplômes (-"plôme"... je vous déconseille de faire gaffe à cette blague infiniment nulle...) achement balèzes pour le moindre boulot, maintenant...alors voilà un petit aperçu de ma... [Lire la suite]
Posté par zebue à 22:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2005

Hi yôôô ! c'est l'écho...

Dédicace de 1996 (enfin, il me semble...) à la foire du livre de Brive Aujourd'hui, au cours de mes pérégrinations ouébèsques, j'ai trouvé un bloug entièrement consacré à une série de bédés que j'affectionne tout particulièrement : "Le Génie des Alpages". Toute émute, je me suis dit que je me devais de faire un lien vers là bas ! Alors voilà... advienne que pourra, comme dirait l'autre... et pis au moins, ça me donne l'occasion de faire un autre post pas très zinspiré... mais en ce moment... bah, ça veut pas...... [Lire la suite]
Posté par zebue à 20:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mars 2005

au fait...

Quand je disais qu'on y travaillait, à l'avalanche (voir post du 21 février), en fait, je rigolais qu'a moitié, hein ! La preuve en images (je précise que l'endroit dont il est question se situe aux zalentours de  350 mètres d'altitude...) et voilà comment faire un post quand on sait pas trop quoi écrire d'intelligible...  ;) petipé-èsse : le clébard*, c'est pas le mien, je sais pas si je vais pas lui devoir des droits à l'image... mais en tout cas, visiteur, oui toi là, devant ton écran, tu viens de faire... [Lire la suite]
Posté par zebue à 13:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mars 2005

rhôôô ! ben, alors, j'attends, moi !

en plus, la main, elle est bizarre, la forme de la tête est trop... ben... bizarre, aussi ! et le reste, n'en parlons pas... bref...
Posté par zebue à 21:03 - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 mars 2005

rectification temporelle

le "hier soir", c'était plutôt "avant-hier soir"... [et pardon pour le paté, hein, mais fallait bien ça, je trouve ! ;) ]
Posté par zebue à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2005

allô ? à l'huile !!!

Hier soir, huit heures et quart, le téléponne sonne… jusqu'ici, tout va bien…   Sauf que j'ai pas répondu à temps… j'étais zen train de me chausser [la belle affaire, vous voilà bien avancés… ;) ] je regarde donc les appels manqués (c'était mon portable, vous l'aurez compris…) et manque de bol, l'appel était en « inconnu »… Pas bileuse pour deux sous, je me ré-atèle  à ma tâche précédente ( 'me chausser',donc… j'en vois qui ne suivent pas, là !) et là, classique, le téléphone se remet à débiter... [Lire la suite]
Posté par zebue à 12:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 février 2005

il était une petite galèreuh, il était une petite galèreuh...

Je viens de signer pour 4 mois de galère… (signer ? où est passé ce fichu contrat !? mais quel contrat ?? de quoi je parle, moi… je dis 'vague'…) entre ma coloc, mon frère et ma folle envie d'aller à la fac… Depuis que mon frangin a emmenagé dans la piaule de mon pc, le pauvre petit (mon pc, j'entends, hein !) se languit de moi… ou peut-être bien l'inverse, mais qu'importe… Toujours-z-est-il que je ne peux pas faire ce qui me plait…   Mis à part ce léger (mais pour l'instant durable) désagrément, je viens de... [Lire la suite]
Posté par zebue à 19:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2005

... et la porte cherra (blague incompréhensible, mais bon... pas le courage d'esspliquer)

La flemme d’écrire, ce soir ! Je viens de me dé-straps-er (ça doit pas exister un verbe pareil…) la cheville… (intéressant, n’est-ce pas !? je suis certaine que la vie de ma cheville est palpitante pour les néophytes… mais bon… j’avoue que la chevillère et les straps (des fois…) ben… ça me gonfle, tout simplement… ) Alors hop ! au dodo ! Pas la peine d’écrire tout et n’importe quoi juste pour le plaisir d’écrire ! Bien le bonsoir ! ;)
Posté par zebue à 00:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]