e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

18 août 2005

1, 2... test ! 1, 2...

Apparement le gentil scanner que j'aime a repris quelques forces et vous remercie tous pour vos messages de soutien et autres prompts rétablissements... Comme chuis rien qu'une flemmarde et que je suis bien vannée, voilà un truc gribouillé vite-fait... même pas de colo, n'en demandez pas trop non plus, hein ! pour lire mes hiéroglyphes, on clique ! Mardi, informations complémentaires, bulletin officiel n° 412-815-2000 :Un conseil, n'habitez jamais avec votre frangin de 18 berges qui croit dur comme fer qu'on a le... [Lire la suite]
Posté par zebue à 21:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 août 2005

Paroles, paroles, paroles...

Promis, dès que j'aurais fini de piétiner sauvagement mon scanner qui veut pas marcher, ce saligot de nom de dzeusse de crotte de bison de technologie à la noix (je vous parle même pas de mon imprimante qui a lâchement rendu l'âme deux jours après la fin de sa garantie...) ... je disais donc, promis, dès que je lui ai fait sa fête (et qu'il remarche, nan médéfoi, ça va pas, oué, de penser à l'enterrer ?! un scanner dans la force de l'âge, c'est sûr, il DOIT remarcher !) je vous bricole une note digne de ce nom... (message ... [Lire la suite]
Posté par zebue à 23:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 juillet 2005

ah oué, j'oubliais !

Le relais, c'est pour :- Lalaith, pour la punir de me coller du boulot supplémentaire alors que je suis une vraie larve...- Les Mentals, parce que, s'ils jouent vraiment le jeu, ça fera quinze questionnaires, de quoi fiche la pagaille, hin hin ! (yé souiche machiavélica ! mouha ha ha !)- morgane et claire, parce que leurs dessins ont une autre classe que les miens (*bave d'admiration*)et pis c'est tout... je crois que ça ira, hein...
Posté par zebue à 19:04 - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 juillet 2005

14) T'as fini, didon, tu te sens...

Soulagée... Et pis aussi un peu honteuse... parce que j'ai mis un sacré paquet de temps...Pas la peine de me passer un viron, je suis hermétique à toute forme de contradiction, en ce moment... (envers mon auguste personne, j'entends, mouha ha ha !)       :)
Posté par zebue à 21:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2005

13) Fais un bisou..

Ah bin nan, pas un tout seul, c'est triste !Allez hop ! un lâcher de bisous, pour la peine ! :) (et toujours le clic magique...)
Posté par zebue à 19:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juillet 2005

12) Un secret ? (bon, oké, après, tout le monde sera au courant, mais il faut savoir payer de sa personne...)

me revoilou... avec une connexion en béton (enfin, je l'espère...) ha ha ! z'êtes bien contents, hein, maintenant ! :)(la suite vite, j'espère...)
Posté par zebue à 16:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 juillet 2005

11) Un enfer ?

* : lui, j'l'aime bien, mais des fois, c't'un chieur, vous en conviendrez... :)* :devinez à quoi, hin hin...  
Posté par zebue à 13:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 juillet 2005

Préviendation...

je reviens, je reviens, je reviens, je reviens au pays ! (ah nan, pardon...)mais bon, en fait, la suite, ce sera mardi, en principe... là, je vais fénéanter un peu ailleurs... naaaaaan, pas tapeeeer ! :)
Posté par zebue à 11:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 juillet 2005

10) Un navet, un qui est moisi dedans, grave...

ça, y'en a un pacson, si on y réfléchit...Mais la fois où j'ai le plus amèrement regretté d'être allée au ciné (j'en ai encore honte, rien que d'y penser... brrr... c'est dire !) c'était pour ça : C'est le genre de film pendant lequel on a envie de rentrer sous terre et à la sortie duquel on rase les murs, de peur d'être reconnu par quelqu'un... (et pourtant, on dit que le ridicule ne tue pas... et encore heureux pour moi... mais là...)Bon, à ma décharge (si si, un peu, quand même...) j'accompagnais un groupe d'enfants... mais... [Lire la suite]
Posté par zebue à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2005

9) Tout(e) seul(e) sur une île déserte...

En fait... je suis pas trop tentée... bon, le chwal tenait pas sur l'île (t'façon, c'est pas demain la veille que je me l'offre, çui-là, tiens !) ... mais j'ai mis le canot, histoire de pouvoir rejoindre une vie sociale et autre chose que l'immensité solitaire du rien...vous aurez mis tout seuls (comme des grands que vous êtes... ou pas...) les guillements à "bricoles"... [ je pratique en amateuse une discipline très rude, l'ironie débridée... c'est le fruit de ma con-centration... :) ]
Posté par zebue à 20:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]