e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

24 février 2005

oui ! oui ! oui ! c'est mouâ vampirellâââââ !!!

chuis une vraie merde question ombrages... alors pas la peine de ricanner, hein (j'vous vois !)
Posté par zebue à 17:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 février 2005

snirfle !

Ce matin, j'ai voulu faire ma fille… oué, hein : un coup de mascara et deux traits de crayons sur les yeux et pis hop, en cours !   Bien mal m'en a pris !!!   Je m'explique : il s'avère que dès que je mets le nez dehors, en période, disons… euh… frisquette… une réaction physiologique désagréable fait que de grosses larmes me roulent le long des joues… oui… je pleure à grosses larmes, et c'est pas une mince affaire que de contenir les flots ainsi créés… L'autre jour, même, une vieille dame m'a tendu... [Lire la suite]
Posté par zebue à 19:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 février 2005

Ultimatum ou "la découverte de la neige" (séance photo...)

Bon, on en est pas zencore à l'avalanche... mais on y travaille, soyez en sûrs ! ;-D
Posté par zebue à 19:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 février 2005

post très zinteressant s'il en est...

voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte mail... [ je crois que ça se passe de commentaires, tellement les gens sont pris pour des cons.... ] ... [Lire la suite]
Posté par zebue à 17:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 février 2005

y'a eu un "couac" ?

  spéciale dédicace à mon canetounet [qui se reconnaitra, s'il arrive ici, ce dont je ne doute pas ! :-) ] Chuis pardonnée, hein ? allééééé !?   ;-p
Posté par zebue à 08:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 février 2005

fiat lux....

'Tain... J'ai enfin mis un lustre* autour de la pauvre ampoule qui pendouillait tristement au plafond de ma piaule... [* : 'fin quand je dis lustre, le mot est comment dire... pompeux, pour une boule de papier... ;-) ] Sauf que j'aurais peut-être bien dû m'abstenir... :( Le fameux "lustre" est rouge... (bin oué quoi, vous en avez rien à foutre, mais ma piaule est jaune et rouge, alors je coordonne, hein !) Dès que j'ai eu fini... j'ai allumé... et là... ben... j'ai trouvé que ça faisait ambiance sex-shop (ou un truc du... [Lire la suite]
Posté par zebue à 21:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 février 2005

humeur...

 
Posté par zebue à 22:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 février 2005

journée pleuvue, journée foutue !

Rhâââ la barbe, hein ! Me suis levée avant les poules pour rien du tout ! Grrrrrrrr ! Passque bon, aller crapahuter (même à ch'val, hein !) sous la grêle toute la journée... ben on a renoncé... Comment ça "petite nature" ???? J'ai déjà donné par -20°C et je peux vous assurer que ce jour là, on a pas fini collés devant la cheminée pour rien !!! Nan méo ! Et pis en plus, ch'uis sûre que j'ai choppé la crève ! 'tain, moi, aujourd'hui je cumule.... (argh !)
Posté par zebue à 15:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 février 2005

dépitée, moi ? jamais !

bon, en fait, la réponse à la question posée précedement en ces lieux était la saga Malaussène (la fée carabine, au bonheur des ogres, etc...) dont l'auteur est daniel pennac... voilà... bonne nuit !
Posté par zebue à 23:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2005

Glandus Bitus ! (mouha ha ha arf arf arf argh !)

[ "et ça te fais rire !?" -- "oué, et alors ??"]   Rhââ là là ! Les Monty Pythons, gros dossier ! Si films britanniques m'ont jamais écroulée de rire, ce sont bien les films des Monty Pythons, notamment La vie de Brian et Sacré Graal !   Avalanche de gags made-in-Monty-Pythons… à voir absolument en V.O., sous-titrée s'il le faut (je ne connais d'ailleurs pas la V.F. et me demande si elle existe… une question existentielle, en somme !) Je préconise de toute façon la V.O., et d'autant plus pour cette... [Lire la suite]
Posté par zebue à 18:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]