e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

31 mars 2006

Le club des sept...

et voilà donc (enfin !) le fameux "questionnaire des sept" sournoisement refilé par tirui... ta ta tsiiiin ! côté devoirs de (non-)vacances je suis gâtée...mais je feinte encore et je vous sers ça au compte-goutte, hin hin !: )
Posté par zebue à 22:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 mars 2006

Parce que ça fait du bien au moral...

... hé ben on clique sur "en écoute" ! si... là !
Posté par zebue à 16:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2006

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Le bus est une source intarissable de franche rigolade... Bon. J'explique, mais que pour les récalcitrants du bulbe qui n'auraient pas saisi tout le potentiel humoristique de ce jeune homme (et qui réside dans sa dernière mais ô combien hilarante réplique...) d'ailleurs, ils n'ont pas dû apprécier que je glousse toute seule dans ma barbe, en regardant ailleurs, histoire qu'ils ne se croient pas concernés... si... je suis mauvaise... je sais... j'assume... :D'abord, le sieur Marley, ça fait que 25 ans qu'il a passé... [Lire la suite]
Posté par zebue à 20:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mars 2006

Recyclage éhonté...

Pourquoi j'ai passé un meeeeerveilleux réveillon... et, à postériori, je trouve qu'avec une fièvre de cheval, j'ai dessiné comme une guenon (mais ça, c'est habituel, fièvre ou pas, hin hin !)... mais fi de la zoologie... je ne suis pas en veine, ces jours-ci, côté inspiration, alors il faudra vous contenter de cette maigre retrospective qui date de ma disparition momentanée dans les limbes (ou je ne sais pas trop où... bref...)
Posté par zebue à 21:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]