e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

05 février 2005

allez... un p'tit effort !

Comme j'arrive pas à dormir (c't'à cause de "maximus", y m'a empêchée d'aller roupiller qu'en j'en avais vraiment envie, vu qu'il est pas fort du tout en énigmes... han l'aut' hé !) [arf, je suis sadique, enfin, je pense que ça doit être l'image qu'il se fait de moi, à l'heure qu'il est... mais c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir... nan, le fait que je n'arrive pas à dormir, c'plutôt une question de rythmes de sommeil... hin hin hin !] Bref... j'vous r'file un petit (gros, en fait...) indice pour la question du... [Lire la suite]
Posté par zebue à 02:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 février 2005

Habitations Latines Mélangées...

L'agacé d'la perceuse a encore frappé (aïeuuu !)   Y'a un mec qui crèche un ou deux étages plus bas et qui doit être un fervent bricoleur du dimanche… sauf que lui, il a pas compris que le dimanche c'est pas 5 fois par semaine…     Et pis bon, en plus, y met du cœur à l'ouvrage, le mecton, hein ! Il y va pas d'main morte, le gars : il tape il perce, il cloue, etc… et tout ça  pendant que la sorcière du d'sus se tape une crise de nerf 'vec son mec (et là, c'est plutôt genre hurlements de harpie... [Lire la suite]
Posté par zebue à 20:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 février 2005

ma vie est un long fleuve (trop ?) tranquille...

Salut les aminches ! (euh… oui, bon… d'accord, je rectifie : les 3 tondus et les 2 pelés qui se sont égarés ici…)   Bon, ben journée morose, comme d'hab, quoi : finir sa nuit en cours : paaaas biiiiien ! (mais je l'ai fait quand même…) ; se reveiller en sursaut à cause du passage du prof à proximité (késsiya !? késsisspasse ?!?) ; manger au RU (dégueulasse, pour pas changer) ; aller à la BFM… bon, j'arrête l'énumération, ça me r'file le bourdon, rien que d'y penser (!)   ... [Lire la suite]
Posté par zebue à 00:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 février 2005

supers poux-voir !

Y'a un truc qui me fais doucement rigoler… c'est les jeunes-gens-dans-l'vent qui font leur blog (jusque là, ça va…) et pis qui, avides de célébrité, écrivent, dès qu'ils le peuvent et aussi souvent que possible (c'est-à-dire… euh… voyons… ben : tout le temps, quoi !) donc, ces petits blog-académyciens écrivent à tout-va le très bovin : "lâchez des coms" (moi, en lisant ça, je me fais l'image d'un videur, 'vec une grosse voix bien grave style M.Sylvestre, qui obligerait les gens à se plier à ses quatre volontés… je sais,... [Lire la suite]
Posté par zebue à 17:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2005

ah oué, j'avais oublié, tiens !

Je vous ai ajouté un p'tit lien, en bas, à droite ("zut alors !") , pour aller voir comment je passe l'ennui, en cours, ou ailleurs...
Posté par zebue à 15:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2005

les doux-dingues...

Euh... y'a une bande d'allumés (des doux-dingues qui bricolent dans leur coin...) qui sévit sur le net [pour les amateurs de sensations... euh, disons... "fortes" ; leur blog s'ouvre en effet sur un méga jeu de mots foireux (mais j'avoue que je suis assez cliente du genre...) hu hu hu !] Comme ils sont v'nus voir chez moué, j'renvoie l'ascenceur (bonne fille, moi, des fois !)   :-o   -->  :-D Affaire à suivre, histoire de rigoler un coup [mais gare à la lisibilité des posts... d'un point de vue... [Lire la suite]
Posté par zebue à 14:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2005

pensée profonde...

va p'têt' falloir que je pense à aller me pieuter, moi... histoire de me dire que j'ai enfin découvert LE stratagème pour dormir AVANT d'aller en cours... (ce qui est plus malin que de dormir PENDANT les cours, vous en conviendrez aisément...) mais ça dérange tout mon rythme de vie, ces foutus cours !!! (lol)
Posté par zebue à 03:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2005

l'art de ne rien dire... pour ne rien dire...

Bon… Demain : hop ! j'vais faire un tour à la fac !   Non pas que je n'y sois point allée depuis longtemps, mais je trouvais que ça donnait un petit goût d'aventure de dire ça (vous vous en contrefichez, hein !?) Nan mais, sans blague, ça me donnais un peu plus envie d'y aller, rien que le fait de l'écrire... (ça doit être 'ssykologique : trop duuur !)   (rhôô, la vieille feinte de base pour se donner du courage… : procédés intolérables !)   nan, mais vraiment ! là, je vous... [Lire la suite]
Posté par zebue à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]