Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
14 octobre 2005

Ce ton lourd de menaces...

Alors chose promise, chose dute, hein, comme on a coutume de dire...

je désire donc voir dans l'exercice périlleux du questionnaire de Lalaith (part A, part B, part C, part D et part E) :
    - tirui
    - hedwige
(z'aviez qu'a pas essayer de vous défiler...)
    - miss lulu, angel et princess h, si elles repassent par là...
    - et pis ceux qui en envie, hein, aussi... on est pas sectaires, ici bas...

ah, et pis tiens ! je serais curieuse de voir si quelqu'un trouve devant quelle absurdité télévisuelle je me suis endormie la semaine dernière :

gribouillis
oui, j'avoue, j'ai honteusement piqué le truc de la clavicule qui frisouille à marie meïer... pardon :)

Publicité
Commentaires
B
Hedwige > T'as pas un bon disque de leonard cohen pour te réconforter ?
Z
hedwige > oké, oké, j'étais en balade (encore !) mais je vais te bricoler un peu de lecture... déjà, je peux faire le questionnaire qui me vient directement de poitiers... j'arrive, ne desespère pas ! :)
H
zébue, je suis au bord du gouffre, et je cherche du réconfort dans la lectures de mes blougs favoris. tu voudrais pas faire un effort non?
H
bidoch > c'est pas con....<br /> zébue > a y est, l'est fait ton questionnaire à la con.
Z
bidoch > hu hu hu ! ça se défend, effectivement... mais nan, c'est pas ça... :)
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité