Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
13 octobre 2005

Le questionnaire de Lalaith, part E

(brouillon tout crade (oui, j'ai honte, mais j'ai promis...), parce que je suis grave à la bourre, ce soir...)

le clic magique est toujours de rigueur...

E.    1) Un mouton, deux moutons, trois moutons, etc...

mouton11 mouton21 mouton31

      2) La couette : dessus, dessous (et sur les côtés) (ou pas)

couette1

      3) Faites de beaux rêves...
Bah merci, toi aussi, hein ! :)

pour le relais, je joue les balances dès demain ! tremblez, pauvres mortels, hin hin hin !

edit de 1h35 : comme je dors pas, j'ai commencé à faire quelque chose de moins dégueulasse... (oué, "commencé", j'ai dit, hein... patience, hin hin !)

Publicité
Commentaires
Z
c4l1m3r0 > oui, comme son nom, "le qestionnaire de lalaith", l'indique, hin hin :)
C
J'adore toujours le style mais je ne comprends pas toujours tout.<br /> C'est un questionnaire, isn't it ?
L
(mais elle peut vous le refiler à tous les deux hein vous savez... )<br /> <br /> Han moi j'men fous, j'lai déjà fait :p
Z
hedwige et tirui > m'en fiche, je suis DEJA maudite jusqu'a la 327 ème générations (si si, j'en ai déjà contrarié des pires que vous, hin hin !) :)
T
pareil<br /> <br /> (et en plus mes deux grands-mères sont mortes, leur sorts seront encore plus puissants)<br /> <br /> tiens si tu le refiles plutôt à hedwige ou autre, j'oublie que je t'ai refilé un questionnaire (d'ailleurs j'avais vraiment oublié, jusqu'à ce que tu en parles chez lalaith)
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité