Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
4 octobre 2005

Subrepticement (ou pas), je me trouve des excuses...

sup_rlente
je suis d'une lenteur à fair frémir d'horreur le dernier des bradypus tridactylus*, c'est dire...

(* : oué, ça vous f'ra les pieds de trouver de quoi je parle, hin hin !)

edit de 17h (dans ces eaux-là, en tout cas...) : j'ai enfin mis la fin de la partie D du questionnaire de Lalaith, dans le post précédent...

Publicité
Commentaires
Z
B. > nan, pas le moins du monde, même si le "tridactylus" peut prêter à confusion, j'en conviens, hu hu ! : )
B
bradypus tridactylus*<br /> <br /> c'est des tortues ninja que tu parles ?
H
Certes, même regarder la télé peut être jugé intéressant par moi même, alors bon. Au final, quoi que tu fasses, je suis sure que je trouve ça intéressant.
Z
hedwige > oué... interessantes, tout est relatif... j'ai pas encore déménagé, mais ça ne saurait tarder... enfin, j'espère :)
H
Boarf. Ca dépend. tu fais des choses intéressantes au moins dans ta vraie vie?T'as déménagé?
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité