Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
23 septembre 2005

Le questionnaire de Lalaith, part D

D.    1) Menu... (le premier qui remarque que je fais une fixation sur la bouffe, ben... je le bouffe justement)
                   - commentaire de l'auteuse, une fois encore... -

menusoir1
menusoir3
menusoir2

2) Le film de TF1 ou un petit tour des blogs, là avant de se coucher... Dur choix !
heuuu... pour être honnête, TF1, très rarement... en lieu et place du film, j'entretiens ma vie sociale, je regarde un dévédé ou encore, des fois, je fais un petit tour des blogs ET je regarde le film (de TF1 si vraiment c'est regardable... mais on a quand même encore le choix avec les autres chaînes, nan ?)

    3) L'heure de se coucher a sonné à ...
En fille raisonnable, je me couche relativement tôt, des fois (des fois, hein...) mais...
dodo1
dodo2

Publicité
Commentaires
L
hihihi ;-)<br /> <br /> (j'suis jalouse tes dessins ils sont beaux et en plus moi j'ai même plus le temps de bloguer ma vie passionnante, bouhouhou)
Z
c4l1m3r0 > oué, c'est décousu, je te l'accorde, héhé ! :)
C
J'adhère franchement au dessin même si je n'ai pas tout suivi concernant le questionnaire. Je mets ton sitoueb sous le coude, c'est une affaire à suivre.
Z
Lalaith > sisisi ! mais je suis d'une lenteur à faire peur, hin hin hin ! :)
L
hihihi je suis très très ressemblante sur le premier dessin (le deuxième par contre non huhuhu)<br /> <br /> Mais dis moi... <br /> <br /> Ca serait pas un prétexte odieux pour ne pas faire les parties suivantes ça madame? ;o)<br /> <br /> :-*
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité