Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
20 septembre 2005

Juste pour voir...

j'ai pas pu résister, j'ai essayé ces drôles de compteurs... pour voir, comme ça... ce qui est très con, dans mon cas, c'est que j'ai pas d'événement à attendre impatiemment... zut...

 

Ah si tiens, j'ai trouvé un truc, c'est épatant, vous n'allez pas z'en croire vos zyeux zébahis...

Oui, je sais, j'ai pas grand chose à faire, hedwige me l'a dit... tirui a même souligné que fénéantais...
mais je les trouve rigolos, moi, ces compteurs (je suis curieuse... le jour dit, ils explosent ? ils piratent ton pécé et te le ruinent pour pas un rond ? ils font la fiesta pour toi ? ou alors... rien ? ... on verra... attente qui s'annonce palpitante, hin hin !)

et après-demain (oué, farpaitement, pas demain si je veux, hein !), si tout va bien, la partie D du questionnaire de lalaith ! wééé !

Publicité
Commentaires
H
Nan mais bon, si on ne peut même plus raconter des choses sans intérêt sur son propre blog [je parle pour toi là... je veux dire... je sens que je vais m'embrouiller là... pourtant c'était pas péjoratif dans mon idée], où va la blogosphère?
Z
hedwige > oui, je trouve aussi... (si elle voyait ce que j'ai écrit d'elle, huhu !)<br /> moi non plus je travaille pas aujourd'hui, hin hin ! enfin... si, je fais des cartons, et je bricole la partie D du questionnaire de lalaith... épuisant, tout ça... :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [interessant, nan ?]
H
Eh devine quoi? je travaille pas aujourd'hui non plus ! (oui je sais, tu t'en fous, mais y'a pas que toi qui aime raconter ta vie à des inconnus)
H
Ah, j'ai peut être un copain qui sera intéressé... il faut dire que la description est alléchante
Z
tirui > ben oué, tiens ! elle est barbue, les cheveux noirs corbeau bien graisseux genre margarine, deux-trois pustules poilues au nez, le teint livide, voire verdâtre... ah oui, et pis aussi, elle a des yeux glauques et elle aime bien les pères de famille irréprochables (ou du moins tentant de le faire honteusement croire au commun des mortels...)<br /> hin hin hin ! :)
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité