Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
19 septembre 2005

Le questionnaire de Lalaith, part C

l'après-midi...

C.    1) To lire or to blog, là est la question...
ben, les deux, quand je suis pas sujette à une crise de flémïngite aiguë...
liroubloguer1

   

2) Travailler (ou pas...) parce que...
travailler

   

3) Et les loutres dans tout ça, hein, ma bonne dame ?
ben j'vous l'demande, tiens !
etlesloutres
[ la photo, choppée quelque part sur le ouèbe... (tout comme celle du porc au caramel) n'est pas de moi, vous l'aurez deviné... je sais juste que cette loutre a été prise cette année par un certain luc durocher... ]

Publicité
Commentaires
Z
tirui > oué, sage décision !<br /> <br /> ce que je vais faire maintenant ? je vais de ce pas aller emballer le reste de ma bibliothèque (enfin plutôt la tonne de bouquins qui s'y trouve, quoi...), hin hin ! :)
T
tiens la réunion tupperware zébue-hedwige est ici aussi !<br /> <br /> je ne dirai plus jamais que tu fainéantises, zébue, tu dessinais d'arrache-pied (spa facile), et en faisant des cartons en prime.<br /> <br /> y a juste une question que je me pose, là tout de suite :<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?<br /> <br /> (pas pu venir plus tôt, je bosse à plein temps moi ...)
H
je suis encore à mi temps cette semaine en fait. Ce qui veut dire par exemple qu'aujourd'hui, je reste chez moi pour réviser... ... tais toi.
Z
hedwige > c'est pas un peu la poêle qui se fout du chaudron, là ? tu commentes à 11h36, 13h17 et 16h12 et tu oses essayer de me faire croire que les faux petits sixièmes te débordent de travail ? y'avait pas de bouteille sur le terrain de basquètte, ce matin ? hu hu :)
H
Pfff... on les voit bien ceux qui sont en fvacances et qu'ont que ça à fout' de leur journée. ...<br /> Alors? Maintenant? qu'est ce que tu vas faire? <br /> :-p
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité