Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
18 août 2005

1, 2... test ! 1, 2...

Apparement le gentil scanner que j'aime a repris quelques forces et vous remercie tous pour vos messages de soutien et autres prompts rétablissements...

Comme chuis rien qu'une flemmarde et que je suis bien vannée, voilà un truc gribouillé vite-fait... même pas de colo, n'en demandez pas trop non plus, hein !

vieetmortduneanimatrice

pour lire mes hiéroglyphes, on clique !

Mardi, informations complémentaires, bulletin officiel n° 412-815-2000 :
Un conseil, n'habitez jamais avec votre frangin de 18 berges qui croit dur comme fer qu'on a le droit de faire ce qu'on veut dès lors qu'on habite plus chez maman, (et, à fortiori, qu'on habite chez zébue...) surtout écouter de la merde musique (qui n'envie rien à skyrock, la plupart du temps... alors si vous vous demandez encore pourquoi ça me fait pleurer, ça, demandez donc un peu à Tirui, lui saura vous expliquer la hantise de la soupe skyrockeuse...)
Les goûts de chiotte, encore passe... d'aucuns plaideront d'ailleurs platement par le fameux "les goûts et les couleurs..."
Mais le niveau sonore du zénith de paris, ça c'est un réél plus, car, à la surdité dont vous allez fatalement être frappé après écoute régulière et forcée de cette daube, il faut ajouter la honte phénoménale que vous allez éprouver quand vous prendrez conscience que tous vos voisins (et, bien sûr, vous habitez dans un clapier à lapins neurasthéniques une charmante résidence hachélémique...) entendent cette tragédie sonore qui se déroule chez vous tous les jours... ou presque...
N.B : Il est bien entendu totalement inutile de prendre la peine d'expliquer au sus-dit frangin que si les flics débarquent (oui, oui, ça aurait pu en être à ce point, d'après mes oreilles meurtries, hin hin...) il se demmerde, le tapage, c'est pas seulement nocturne, les idées-reçues qui vous sussurent "mais si dix heures du soir c'est la limite pour faire chier le monde", c'est des conneries... Peine perdue ! le frangin de 18 balais est une espèce entièrement hermétique à la moindre once de lucidité (j'ai failli écrire "intelligence" mais mon incommensurable mansuétude me perdra, huhu !)

sur ce, je retourne en hibernation dormir pour pouvoir aller travailler demain, "de bonne heure et de bonne humeur" !   :)

Publicité
Commentaires
T
on a failli attendre...<br /> mais bon ça valait le coup, je trouvais mes vacances nulles mais depuis que j'ai vu les tiennes en BD je me sens nettement mieux lol<br /> <br /> vivement le 2 septembre, tiens<br /> <br /> ps : "Jamais la nouvelle génération n'a disposé d'autant d'argent de poche. Or elle n'a aucune charge sur le dos. Ce qui signifie que tout l'argent des jeunes est dépensé en conneries. Ajoutez à cela que leur parole est primordiale lorsque la famille décide d'acheter du matériel électronique, informatique ou audiovisuel..." (propos du Pdg de Skyrock publiés dans Le Point du 31 août 2001).<br /> http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm10.htm
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité