Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
17 mai 2005

La nuit, je mens...

Quand, à deux heures du mat, je dors pas (en ayant cours à 8 heures, le lendemain, cela s'entend... sachant que je dois traverser la ville pour me rendre en cours... ce qui implique un réveil vers 6-6h30, dernier carat... humphff...) ce qui est assez courant, depuis six mois... bah, j'ai un don ! (enfin, hier soir, j'en avais un, huhu !) : en effet, je suis extra-lucide ! (mouha ha ha arf arf !!!) La preuve...

dododidou2
... j'avais deviné que je serais à la ramasse totale, ce matin... Wouahouuu !

Publicité
Commentaires
P
A défaut d'être en forme au réveil de 6h30, tu pourras pas dire que tu as perdu ton temps. Pour ma part qd je peux pas m'endormir, j'attend ... ca dure parfois un moment ... couché 1h, tiens il est 2h, ouh là il est 3h, faudrait voir à dormir là ... c'est souvent là que je m'endors, au moment du "faudrait voir". <br /> <br /> Resultat des courses, je suis à la ramasse le matin, et en plus j'ai "attendu" pendant 3h, c'est donc un échec complet. J'en conclus que toi tu as pas perdu ton temps et qu'il y a de quoi te réjouir.<br /> <br /> En vous remerciant zebudinette
Z
athanagor > "on" est en plein plantage d'exam... rien que ça... pfff ! promis, je poste bientôt !
A
Ben alors, on abandonne ses lecteurtrices?
Z
athanagor > plus facile à dire qu'à faire...
A
allez, on se réveille!
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité