Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
15 mai 2005

Up dating is my nightmare...

J'ai encore trouvé plein de trucs sympas, sur le ouèbe*... faudra que je m'attèle à la tâche du 'linkage'* intensif... (quoique, je mettrais jamais tout... vous verriez la taille de mes 'bookmarks'*...)

Alors en attendant, encore du gribouillage, avec...
agla__couleurs_1blog

...un petit 'tribute to'* Arthur de Pins et son Aglaé de coup de coeur publicitaire...
(que, pour le coup j'ai colorisé, bien crasseusement... mais bon...)
 

voilou les aminches, c'est tout, pour l'instant...
(faut être sacrément patient, quand c'est une chieuse qui a les commandes, huhu !)

 

* : Douillou se pique le Q ? (pardon... mais... mouha ha ha arf arf !)

Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité