Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
9 mai 2005

Le grand pardon... (hu hu hu !)

 

Or donc, me revoilou... après ces quelques jours d'abandon lâche et impardonnable (enfin... si y'a quelques bonnes âmes pour pardonner, dans les 3 et demi... je sais déjà que lavomatic est "une" entière... remarquez, ça me rassure, je me demande ce que peut bien faire le fameux "demi" de sa pauvre moitié errante... huhu !)

 

alors pour combler cet antre de la paresse qu'est ce blog et pis aussi pour me rattraper un peu... je m'en vais vous raconter ma semaine, toute pleine qu'elle est d'aventures très pidantes... comme...

Publicité
Commentaires
Z
lalaith > du tout... (enfin, j'en sais rien, en fait, si ça se trouve, y'a pas de demi... mais sur le coup, ça m'a paru une super bonne idée de vous traiter de 'demi', huhu ! naaaaan, spa vrai, hein... et pis, j'avais dit, je cite "pour le demi, je ne vise personne, débrouillez vous entre vous... (mis à part si c'est une bonne pression, je suis preneuse, dans ce cas, huhu !")<br /> <br /> Na ! ;)
L
C'est moi le "demi"?? <br /> <br /> grrr :p
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité