Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
27 avril 2005

envie de rien faire... quoique...

Je me coltine une de ces flemmes, moi, c'est inimaginable... ce qui est tout à fait bizarre (vous avez dit "bizarre" ?) c'est que c'est une flemme sélective (ben voyons !) et que je passe mon temps à bricoler des petits dessins à la noix... alors bon, histoire de poster de temps en temps... bah je vous mets le fruit de mes zélucubrations, huhu ! et un jour, peut-être, je serais moins paresseuse et je vous écrirais plein de bêtises, comme je sais si bien le faire, mouha ha ha arf arf !

bambous_2

mon dernier bricolage en date... un bambou... c'est fashion, il paraît, les bidules "à l'asiatique"... avec des idéogrammes chinois qui fleurissent partout... mais je trouve ça un poil lassant, à la fin... surtout les d'jeunsses qui en portent des pieds à la tête... dans le genre "oué, chuis super exotic-fashion, moi !"

petipé-èsse : oué, bon, je sais, je raconte que des inepties... mais soyez indulgents, hein ('tiiiin, comment je mets trop ça sur le dos (large) de ma flemmardise, moi, huhu !)
Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité