Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
10 avril 2005

La poste... on a tous a y gagner... (1)

   

la_poste12
*1 : oui, bon, hein... je me souvenais pu du bon slogan...
*2 : parlez ! parlez dans l'hygiaphone ! (hum...)
*3 : si vous êtes sages, huhu !

petipé-èsse : j'ai pas fini la colo... mais j'ai trop la flemme ce soir... alors faudra attendre encore un peu pour le fini, hihihi ! (*sale peste*)

edit 11 avril - 19h20 : ayé, voilà la colo... la suite est en cours, pleurez pas siouplééé, ça vient !

Publicité
Commentaires
A
Mais non, il ne faut pas le prendre mal si mon père refuse de mettre la suite... Si tu savais le nombre de trucs que je lui demande depuis des années sans jamais avoir de réponse... (notament tout ce qui peut concerner l'école d'ing. Pas un mot. Et c'est pas faute de demander)<br /> Arnaud
M
lalaith > han, mais quel odieux chantage ! huhu !<br /> (ça vient, ça vient...) :)
L
Tu sais que tu es aussi cruelle que le père d'un des mentals mais je sais plus lequel je les connais que depuis une semaine moi faut pas déconner hien... avec ses éléphants!<br /> <br /> la suite, sinon je vais pleurer ;o)
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité