Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
29 mars 2005

les cloches ne sont pas l'apanage de rome...

ouikène de pâques...

bilan:

    - chocolats : overdose (mais on s'en rend moins compte, quand on est addict comme moi... hum...)
    - repas de famille : overdose de boustifaille (c'est mamie* qui cuisine... c'est délicieux... mais elle s'imagine toujours qu'on va venir par dizaines, que dis-je, par centaines... et encore...)
    - belottes en famille: ben... quelques unes... overdose
    - cloches : overdose (dois-je vraiment faire le compte ? j'en rencontre tellement... et elles distribuent pas toutes des oeufs en chocolat...)
    - rien-foutage : ben, je sais pas pourquoi, mais je fais jamais d'overdose, là...



* : en plusse, mamie, c't'une rebelle, elle a fait du chapon, huhu ! (et pas le classique et ô combien religieusement marqué agneau pascal...) wéééé ! mamie powaaaa ! hum... pardonnez moi cette astérisque (et obélisque), oubliez le jeu de mot ignoblement foireux que vous venez de lire sans en croire vos zyeux zébahis...
Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité