Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
25 mars 2005

Père Doduuuu !

   
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Ma chère coloc' est géorgienne...
Au début, tout le monde m'a dit : "chouette, tu fais des études d'anglais, tu pourras discuter avec elle..."
Eux, ils pensaient à l'état des USA...
alors moi, je disais rien... mais personne ne semblait avoir pensé à ça :

image

image2

Et bien ça, ça doit être le plus gros producteur de varietoche horripilante de la terre !!!

Or donc, ma coloc' vient de Géorgie... mais la Géorgie qui se situe juste à l'Est de la Mer Noire... elle a 27 ans... et pourtant, j'ai parfois l'impression d'être carrément une vieillarde réac', face à elle...

Parce que je sature !!!
Quand elle est là, elle écoute une sorte de pseudo-musiquette-avec-violonneries*-à-gogo-et-tout-le-toutim... et alors, supplice parmi les supplices ; elle chante ! mais que dis-je, elle hurle dans sa langue natale (alors bon, j'ai absolument rien contre sa langue, mais... euh... les murs, c'est vraiment du papier... et c'est stressant, quand on est en train d'essayer de bricoler des exos de phonétique !!!)

Et moi qui faisait gaffe au son, quand je la savais là !!! merdalor !!!

* : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... j'aime beaucoup le son des violons... mais pas utilisés à outrance dans des morceaux de musique dégoulinants de sentimentalisme de bas-étage...
Publicité
Commentaires
P
Quel doux nom pour un pays. Je pense que même trois mois après, il est toujours temps de faire un commentaire sur la description que tu fais de l'horreur que tu vis. Perso, quand on me parle de la Georgie, je pense d'abord au pays, avant de penser à l'état americain... mais cela est du à ma haine démesurée contre les villes (et autres états) d'outre atlantique : afin de prouver une fois de plus leur néant intellectuel - qd on est anti-americain, on l'est jusqu'au bout :( ... -, les amerlocks ont récupéré les noms de nos belles cités antiques et parfois en toc (dixit le coq rappeur en verlan : toc toc toc). Le pire dans tout ca n'est pas que ma phrase est illisible, mais surtout qu'on en fini par oublier la situation géographique de la Géorgie.<br /> <br /> Bref je ne sais plus quel était l'objectif du commentaire. Donc ce sera un salut à ta colloc et à sa puissance vocale. Et un petit sourire triste et compatissant pour ta douleur auditive face à des cris de bêtes (accompagnés de quelques vilons :))
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité