Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
16 mars 2005

kultur pub...

Le pied total, aujourd'hui ! y'a pas d'école le mercredi après-midi ! youpiiiiii ! va falloir que j'entame ce p... de bordel de dzeus de rapport à la c... mais bon, aujourd'hui, rien ne peut fendre mon moral est d'acier (inoxydable, même yêk yêk yêk !)

la vââââche ! je viens de me taper une cure de pubs tv... hé bêêê ! c'est pas qu'on nous prenne pour pire que des abrutis, mais... mais, en fait : si ! je vous fais grâce des envahissants numéros sms surtaxés genre envoyez "trukàbizou" et nous vous donnerons des conseils sur l'art et la manière d'embrasser... hum... et pis les pubs genre ménagère de moins de 50 ans entièrement lobotomisée depuis sa plus tendre enfance... genre le truc infâme super mal "joué" (si tant est que le terme "jouer" soit de rigueur...) et, cerise sur le gâteau, doublé, mesdames-messieurs ! car le guide du bon publiciste le dit et l'affirme ! il faut trouver "la" voix (d'ailleurs, il a piqué la réplique au Lao Tseu de Hergé...) il faut non seulement que le corps mais aussi que la voix con-vienne (et quelle voix ! qui n'a pas rêvé de balancer un objet bien lourd dans la télé pour lui fermer le clapet ???! han ? y'a que moi ??? bon... tant pis... mais moi, ça n'e m'a pas effleuré l'esprit qu'a une seule reprise... c'est même assez souvent, en ce moment... voire à chaque fois que je l'allume... enfin... cela n'engage que moi, hein...)
ah ! et pis aussi les familles-ricoré-petit-déj-dehors-au-soleil-en-toute-sérénité... sans oublier les pubs pour la soupe vomie par les radios trézenvogue...

et pis bon... hop... je crois que je vais arrêter là sinan, ça va encore m'agacer...
pfffiou ! allez, comme je me sens d'humeur ultra-courageuse (quoique...) je vais aller commencer la rédaction de l'ouvrage du siècle en matière de rapport de stage...
Publicité
Commentaires
A
Sinon y a aussi les magnifiques biscuits "Gerbes-les", pour garder le sourir en toutes circonstances.
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité