Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
15 mars 2005

stèydge iz maïye laïyfeuuuu !*

wahouuuu ! izont tout changé, chez canalbloug... même que ça buguouille, un poil, ce soir... bref...
Voili voilou... c'est juste un petit post vite-fait pendant ce stage à la con cette magnifique occasion de se confronter au monde du travail (mon noeil...)
Je commence sérieusement à me demander ce que je fous à la fac... mais bon, faut des diplômes (-"plôme"... je vous déconseille de faire gaffe à cette blague infiniment nulle...) achement balèzes pour le moindre boulot, maintenant...

alors voilà un petit aperçu de ma journée à la maternelle (j'avoue, j'ai triché, l'école, je connais déjà, j'ai des instits plein l'arbre généalogique... mais bon le supplice (oué, le mot est un peu exagéré, mais là, je crois que ça m'a bien saoûlée, ce truc...) comme le chantait l'ami Georges : il en est de pire, il en est d'meilleurs, mais à tout prendre, qu'on se pende ici, qu'on se pende ailleurs... puisqu'il faut se pendre...

stage_23

et pis bon, je suis pas exactement d'humeur, mon frère me tape sur le système, même quand je suis pas dans la même ville... :(

Allez, je vous dis bonsoir sur cette note... euh... pas exactement optimiste... m'enfin... bon... ;)

* petipé-èsse : le titre, mis à part le mot "stage" n'a strictement rien à voir avec le post... ce ne sera ni la première ni la dernière fois que je fais un truc qui n'a pas de sens... :D
Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité