Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
12 mars 2005

Hi yôôô ! c'est l'écho...



Dédicace de 1996 (enfin, il me semble...) à la foire du livre de Brive

Aujourd'hui, au cours de mes pérégrinations ouébèsques, j'ai trouvé un bloug entièrement consacré à une série de bédés que j'affectionne tout particulièrement : "Le Génie des Alpages". Toute émute, je me suis dit que je me devais de faire un lien vers là bas ! Alors voilà... advienne que pourra, comme dirait l'autre... et pis au moins, ça me donne l'occasion de faire un autre post pas très zinspiré... mais en ce moment... bah, ça veut pas... pourtant je tente de me creuser le ciboulot... mais nan, rien... faut dire qui se passe pas grand chose, en ce moment... ça doit être ça, oué ! ;) :D
Publicité
Commentaires
M
romuald haut perché > ah bé merci ! j'irai moi-même faire un tour à la buvette en espérant y croiser mariette ! ;-)))
R
Merci pour votre coup de coeur, qui va droit au mien. Je manque un peu d'inspiration aussi pour le moment (date de la dernière note). Je suis bloqué sur l'analyse du tome 7 du génie. mais cela va repartir. C'est vrai que pour le moment je suis plus sur mon autre blog "La Buvette des alpages".<br /> <br /> Je vais revenir visiter votre site plus en détail<br /> Amicalement<br /> <br /> Romuald des alpages
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité