Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
11 mars 2005

au fait...

Quand je disais qu'on y travaillait, à l'avalanche (voir post du 21 février), en fait, je rigolais qu'a moitié, hein !

La preuve en images (je précise que l'endroit dont il est question se situe aux zalentours de  350 mètres d'altitude...)

et voilà comment faire un post quand on sait pas trop quoi écrire d'intelligible...  ;)

petipé-èsse : le clébard*, c'est pas le mien, je sais pas si je vais pas lui devoir des droits à l'image... mais en tout cas, visiteur, oui toi là, devant ton écran, tu viens de faire la connaissance visuelle du chien le plus bête à l'ouest de la Creuse... et c'est rien de le dire... ;D Mais bon, elle est rigolute, alors ça va... sauf quand elle vient bouffer la paté des chats... mais dans ces cas-là, ils sont très mauvais, les gentitrucs poilus, alors elle le fait pu trop quand même... :)

* : et pis si j'utilise le mot clébard, c'est pas passque j'aime pas les canidés domestiqués (quoique je n'ai jamais zeu que des chats, donc des félins zindomesticables, huhu...), hein, c'est juste pour changer des habituels "chien", "meilleur-ami-de-l-homme" et eventuels "toutous"... bref...

Publicité
Commentaires
M
athanagor > merci merci, je suis flattée... huhu ! ;-)))
A
J'aime beaucoup l'expression "moulage de rue". C'en serait presque poétique ;-)
M
maximus > t'es un violent, toi, nan ? ;-)) c'est pas passque j'ai pas de chien et que je rouspète contre les moulages de rue que je les écrases, les "canis pas lupus" !
M
T'aurai du prendre ta voiture et ecraser le chien, il est en plein sur la route!!! lol!!<br /> Mais non, jaime bien les chiens, mais jprefere mon coq!! lol
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité