Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
14 février 2005

fiat lux....

'Tain... J'ai enfin mis un lustre* autour de la pauvre ampoule qui pendouillait tristement au plafond de ma piaule...

[* : 'fin quand je dis lustre, le mot est comment dire... pompeux, pour une boule de papier... ;-) ]

Sauf que j'aurais peut-être bien dû m'abstenir... :(

Le fameux "lustre" est rouge... (bin oué quoi, vous en avez rien à foutre, mais ma piaule est jaune et rouge, alors je coordonne, hein !)

Dès que j'ai eu fini... j'ai allumé... et là... ben... j'ai trouvé que ça faisait ambiance sex-shop (ou un truc du genre)...
J'ai raconté ça à une copine qui m'a dit (et, forcément, j'aurais dû m'en douter, mais bon...) : "t'en a déjà vu beaucoup, toi, des sex-shops !?" d'un air bien narquois (vous savez avec le petit-rictus-souriant-mais-plein-de-vieux-sous-entendus-bien-graveleux !)

Ben, je lui ai montré... hé ben, croyez moi ou non, elle pense pareil, maintenant ! (et toc !) mais ma chambre a toujours des airs d'hotel de passe, sous cet éclairage là...

merde...

Publicité
Commentaires
M
princess> il va falloir que j'envoie mon démon interne chez le psy, alors ? :-D<br /> passque j'ai bien dû le choisir pour ça, le truc, ds le fond [hu hu hu ! ;-) ] enfin, quoique... j'me demande... :) (c'est bien bizarre comme éclairage, quand même !
P
C'est normal que ça fasse sex-shop, c'est une réminiscence culturelle inconsciente à mon avis. Parce que la lanterne rouge, il me semble que c'était le signe de reconnaissance des bordels autrefois...
M
j'ten pose, des question, curieux ! :)
M
Mais dis moi, c passionant tout cas!! Jsuis content pour ton lustre!!<br /> En plus toi et ta copine allez souvent dans les sex-shop a ce ke je vois!! cochonne!! mdr
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité