e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

08 février 2005

informatique et libertés... (liberté, mon oeil, oué !)

 

Je suis en conflit perpétuel avec mon pc !

 

Le p'tit saligot me fait des trucs trop bizarres, et j'ai vraiment pas l'temps de l'amener se faire bichonner chez les-gens-qui-s'occupent-des-z'ordinateurs ! C't'un monde, ça, hein !

Mais il s'avère que je commence à en avoir ma claque de ses petites crises de nerfs post je-ne-sais-quelle-merde !

 

Et pis bon, des fois que je tombe sur l'informaticien-amateur-qui-se-donne-l'air-de-s'y-connaître-mais-qui-va-vous-démonter-entièrement-votre-bécanne-pour-une-panne-de-ventilo (panne qui était déjà identifiée par le pc lui-même)… je parle en connaissance de cause, la dernière fois, ça m'a coûté un sacré pognon, leurs conneries ! Et pis chuis pas Rotschild, hein !

 

Eh oué, ce soir, je suis bien agacée !!! bin oui, quoi, c'pénible, à la fin ! j'en ai marre qu'il bugue pour des prunes !

Rhââ là là ! nan mais vraiment, hein !

 

En plus, tout-à l'heure, en allant chez des potes, j'avais une crêpière à la main… et les gens, dans la rue, me regardaient de travers (des fois que j'leur aurais collé un bon coup d'poêle dans la tronche et un p'tit coup d'genou dans les dents…) nan méo ! J'étais juste en train de la rapporter, la crêpière ! j'étais pas partie pour commettre un meurtre, hein ! 'Sont cons, les gens, quand même !

 

Bon, j'arrête là pour ce soir, sinon je vais dev'nir désagréable !

Cuisiné par zebue à 00:05 - Un truc à ajouter ? [2] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

    Petit lien

    Salut Julie!
    Dis, vu le temps que tu passes à discuter avec notre cher Poireau, et à faire l'animation chez nous, est-ce que tu pourrais mettre un ch'tit lien vers ce magnifique blog des Mentals? (bon, si tu veux pas c'est pas grave, je continuerais quand même à venir résoudre tes p'tites énigmes)

    http://mentals.canalblog.com

    Posté par , 08 février 2005 à 11:50
  • moi!!

    heu elle discute peut etre avec le poirreau mais elle au moins elle met pas des fotos de moi ou je suis comment dire?? non présentable!! bon c ossi paskelle en as pas!! lol

    Posté par , 08 février 2005 à 19:12

Votre grain de sel à vous, c'est ?