Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
5 février 2005

allez... un p'tit effort !

Comme j'arrive pas à dormir (c't'à cause de "maximus", y m'a empêchée d'aller roupiller qu'en j'en avais vraiment envie, vu qu'il est pas fort du tout en énigmes... han l'aut' hé !)

[arf, je suis sadique, enfin, je pense que ça doit être l'image qu'il se fait de moi, à l'heure qu'il est... mais c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir... nan, le fait que je n'arrive pas à dormir, c'plutôt une question de rythmes de sommeil... hin hin hin !]

Bref... j'vous r'file un petit (gros, en fait...) indice pour la question du post précedent :

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
j avoue il la trouvé kan gt parti mais dis pas que ct si simple tu as kan meme mis pas mal de tps!!<br /> Mais je m'incline devant tant de puissance!!
A
Comment ça, j'ai pas trouvé?<br /> Désolé de te décevoir, mais l'énigme de Julie n'était pas si difficile à trouver (à condition d'avoir déjà vu un code Jules César ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, bien entendu :-)<br /> Bonne soirée Julie<br /> Arnaud
M
ah voila maintenant c de ma faute si tu arrivé pas a dormir!! Ben fallais me dire ton nom plus vite alors!! J pe rien moi si t tétue comme pas possible!! lol<br /> Bon au moins ca ma occupé la soirée et maintenant ca occupe laprem a arnaud!! il est plus doué que moi mais il a pas encore trouvé!! lol
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité