Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
4 février 2005

Habitations Latines Mélangées...

L'agacé d'la perceuse a encore frappé (aïeuuu !)

 

Y'a un mec qui crèche un ou deux étages plus bas et qui doit être un fervent bricoleur du dimanche… sauf que lui, il a pas compris que le dimanche c'est pas 5 fois par semaine…

 

 

Et pis bon, en plus, y met du cœur à l'ouvrage, le mecton, hein ! Il y va pas d'main morte, le gars : il tape il perce, il cloue, etc… et tout ça  pendant que la sorcière du d'sus se tape une crise de nerf 'vec son mec (et là, c'est plutôt genre hurlements de harpie en folie and co…)

 

On pourrait presque ouvrir une galerie, hein !? ou alors un zoo, plutôt, nan ?

 

Qui a dit que les murs, c'est du papier ? naaaan, c'qu'une hallucination auditive… mais bon, j'ai un doute quand même, là, j'ai bu qu'une jenlain et j'les entends ! sinon, c'est qu'elle était vraiment corsée, la jenlain (nèrpodkwa ! 8-D )

 

Blague à part, y'a quand même des gens plus ou moins sensés, hein, dans c't'immeuble ! (nan, nan, je ne parlais même pas de moi, bande de mauvaises langues ! ;-p)

 

Allez, une autre petite énigme (juste pour avoir quékchose à faire ici, hein ;-D!)

Encore une fois, c'est facile (quoique… faut connaître…) !

 

        "   N'avait jamais de trève

 Et jamais de repos

 Car en place de grève

 Il faisait son boulot   "

 

Si vous trouvez pas, je vous pardonne d'avance ;-) (il y a peu de gens qui connaissent encore !)

Publicité
Commentaires
P
Quel bel hommage à la jenlain, je ne retirerai que ca du 4 février 2005.<br /> <br /> Merci.
M
[lol] mais bien joué, quand même ! ;-))
A
C'est de bobby Lapointe.<br /> Sentimentale Bourreau.<br /> Voili.
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité