Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
1 février 2005

supers poux-voir !

Y'a un truc qui me fais doucement rigoler… c'est les jeunes-gens-dans-l'vent qui font leur blog (jusque là, ça va…) et pis qui, avides de célébrité, écrivent, dès qu'ils le peuvent et aussi souvent que possible (c'est-à-dire… euh… voyons… ben : tout le temps, quoi !) donc, ces petits blog-académyciens écrivent à tout-va le très bovin : "lâchez des coms" (moi, en lisant ça, je me fais l'image d'un videur, 'vec une grosse voix bien grave style M.Sylvestre, qui obligerait les gens à se plier à ses quatre volontés… je sais, j'ai de l'imagination… mais c'est ça qui me vient !)

 

Cela dit, on a parfois droit à des variantes un poil plus polies… mais bon…  (et comme, en plus, ces parasites écrivent en dactylo crypté… ben ça donne pas envie, hein !)

 

Que tous les gens qui demandent des commentaires ne se sentent pas visés, hein, c't'encore un coup de Super-Critik, la supéréroïne dont on ne peut, hélas, pas se débarrasser… ;-p

(hu hu hu ! je me fais rire toute seule ! je suis trop douée !)

Publicité
Commentaires
M
nan nan, du tout, du tout ! ;-p
A
Et nous, faut qu'on se sente visés? <br /> (parce que je vais finir par me poser des questions)<br /> (mais ne t'inquiettes pas, ça ne va pas m'empècher de dormir)<br /> Arnaud
W
Vi, c'est clair que ça fait pitié ! A chaque "Lachez vos com !", j'ai envie de prendre mon écran et de le lancer violemment dans toute la pièce !
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité