Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
1 février 2005

les doux-dingues...

Euh... y'a une bande d'allumés (des doux-dingues qui bricolent dans leur coin...) qui sévit sur le net [pour les amateurs de sensations... euh, disons... "fortes" ; leur blog s'ouvre en effet sur un méga jeu de mots foireux (mais j'avoue que je suis assez cliente du genre...) hu hu hu !]

Comme ils sont v'nus voir chez moué, j'renvoie l'ascenceur (bonne fille, moi, des fois !)   :-o   -->  :-D

Affaire à suivre, histoire de rigoler un coup [mais gare à la lisibilité des posts... d'un point de vue purement orthographo-typologique (nouveau mot copyright moi) et pis bon ils sont un peu entre eux, dans leur monde, on a un peu peur d'les déranger (mu hu hu ha ha arf arf arf !)... nan... j'ai promis à un pote que j'arrêtais de critiquer (c'est duuuur !)]

cela-dit, vous êtes prévenus : ils ont l'air un peu timbrés mais pas méchants... ;-p

(j'espère que s'ils lisent ce post ils vont pas le prendre mal, passque pour le coup, ce s'rait moi qui m'vexerais, nan médéfoi ! ;-D )

Publicité
Commentaires
A
Dans notre monde, certe, mais tout de même ouvert au monde extérieur (la preuve, on oriente vers ton blog tous nos lecteurs -id es au moins 10!)<br /> Arnaud
M
je suis bien d'accord, pour ce qui est des délires, c'est pourquoi j'avais utilisé l'expression "dans leur monde"
A
Salut Mam'zelle Bulle!<br /> Nous seulement je ne m'offusque pas de ce post (à part le coup de "point de vue purement orthographo-typologique", car sur les 7-8 du groupe, il n'y en a qu'un qui confond SMS et communication écrite)<br /> De plus, je n'avais jamais pensé à l'expression "doux dingues" pour nous décrire (d'habitude, c'est plutôt "humour second degré à tendance scabreuse") mais j'aime beaucoup le qualificatif (à fortiori: ma mère est infirmière psy)<br /> Pour ce qui est d'être dans notre monde, c'est vrai que c'est un peu dur de comprendre le côté illarant d'un délir qu'un ne connais pas... Mais ça doit être une constante dans tous les groupes d'amis.
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité