e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

25 janvier 2005

à la fac tu iras... ou pas (!)

C'est à vous décourager les meilleures volontés du monde !

Ce matin, l'humeur maussade, je me lève pour (miracle de bonne volonté, comme précisé plus haut…) aller à ce fichu premier cours du deuxième semestre… et là, histoire de bien commencer la journée, je poireaute une plombe à l'arrêt, attendant un bus qui n'arrivera qu'a 9h30, heure locale (c'est-à-dire en plein milieu du cours en question… en gros, pour celui-là, c'était déjà mort…)

Et puis, pour fignoler une si belle et fructueuse journée, mes autres cours sont, eux aussi passés à l'as, étant donné que la moitié des profs n'étaient pas là…

Donc me voilà rentrée au bercail (ce qui n'est pas une mince affaire, les limougeauds ne sont pas habitués à la neige, si insignifiante soit-elle…) et là… rebondissement inattendu : un « collègue » de la fac me bigophone, histoire de me dire qu'un de mes chargés de TD vient d'arriver !

 

M'en fout… j'irai pas !

 

J'vais manger une banane, tiens ! Ça va me remonter l'moral !

 

En revanche, la neige, c'est tout joli (air bien neu-neu… je sais pas vous, mais moi, je visualise très bien… faut dire que j'ai l'honneur de connaître des spécimens du genre… pas piqués des vers, les gars… un jour, promis-juré-craché (ptou !) je vous en parlerai, si vous êtes sages, bien sûr) !

Toujours-z-est-il que j'aime mieux ça qu'un hiver pluvieux… c'est moins déprimant !

;-D

Cuisiné par zebue à 10:49 - Un truc à ajouter ? [3] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

    Ne te plain point, tu n'a pas fait ta rentré en fait

    Posté par , 26 janvier 2005 à 15:49
  • ben, justement, ça me fout en rogne parce que je me suis levée pour rien ! alors que j'aurais pu tranquillement roupiller, bien au chaud dans mon plumard ! (lol)
    ;-p

    Posté par , 26 janvier 2005 à 18:27
  • tss..

    et après on lutte contre l'idée recu des facqueux feignasse

    Posté par , 27 janvier 2005 à 07:46

Votre grain de sel à vous, c'est ?